Accueil » Offres d'emploi » Exploitant transport sénior (H/F) – Clermont-Ferrand (63)
Notre client basé près de Clermont-Ferrand est à la recherche de son nouvel exploitant ou exploitante zone longue !
En étroite collaboration avec le responsable d’exploitation et la direction, vous serez amené(e) à :
– Organiser et optimiser les lignes de transport en zone longue
– Assurer la supervision et la coordination des opérations de transport au niveau national
– Encadrer une équipe de conducteurs en veillant au respect des normes de sécurité et de qualité
– Gérer les planifications de transport en respectant les délais tout en étant en conformité avec les réglementations en vigueur
– Etre l’interlocuteur principal pour les clients, fournisseurs et partenaires
– Résoudre efficacement les problématiques opérationnelles et les situations d’urgences
– Contribuer à l’amélioration continue des processus et des méthodes de travail
– Cette liste est non exhaustive…
Conditions :
– Horaire de journée mais variables en fonction des besoins (astreintes par roulement la nuit )
– Du lundi au vendredi (astreintes par roulement le weekend)
Rémunération et avantages :
– Un salaire selon profil entre 12 et 15€ de l’heure + indemnités de fin de mission + indemnités de congés payés + TR
– Un début en intérim mais pouvant rapidement évoluer sur un contrat à long terme
– Avantages sociaux et services dédiés (mutuelle, prévoyance, garde d’enfants, location véhicule, épargne salariale à 4.5%)
Les petits plus :
– Intégrer une équipe déjà en place motivée avec un fort esprit d’équipe
– Un soutien et une formation continue pour rester à la pointe dans le secteur du transport
MAIS AUSSI :
– Des défis quotidiens variés, offrant une expérience de travail dynamique et éloignée de la monotonie.
Vous possédez :
– Un diplôme en logistique ou transport ou expérience équivalente
– Au moins 5 ans d’expérience sur le même type de poste (alternance sera prise en compte)
– Une excellente compétences en communication, en organisation et en leadership
– Une bonne connaissance approfondie des réglementations du transport
– Et si en plus vous avez le sens de priorité et une bonne résistance au stress alors envoyez-nous votre CV !
Tous nos postes sont ouverts au personnes en situation de handicap.
Le process de recrutement chez Solano ?
Après réception de votre candidature et un premier échange téléphonique, nous vous donnerons rendez-vous en agence afin de vous rencontrer et de mieux définir vos souhaits et objectifs professionnels. Sur ce type de poste, il y aura également un second entretien avec les opérationnels et RH de notre client. Et enfin, si toutes les conditions sont réunies nous pourrons faire un bout de chemin ensemble !
A bientôt !
Horaires d’ouverture : 8h-12h/14h-19h
Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers de l’industrie, de l’agroalimentaire, du tertiaire et du second œuvre? Alors Solano Multitech est fait pour vous.
Notre devise: employer les savoir-faire! Nos 40 agences d’intérim partout en France ont la particularité d’être composées de personnes bénéficiant d’expériences professionnelles dans ces 3 domaines d’activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu’à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs: #expertise #proximité #convivialité
Découvrez nos offres d’emploi variées et stimulantes au sein de Solano. Que vous soyez passionné par la technologie, la gestion, la créativité ou la relation client, nous avons des opportunités qui correspondent à vos compétences et à vos aspirations. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l’avenir avec nous.