Quel poste recherchez-vous ?

Quel poste recherchez-vous ?

Où ?

Où ?

Chargé(e) Administration des ventes (H/F) – Signes (83)

Chargé(e) Administration des ventes (H/F) – Signes (83)

Mon agence Solano :

Détails de l'offre :

Besoin d’information complémentaire ?

Découvrez

Les missions

SOLANO Aubagne spécialisée dans l’industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un chargé ADV (H/F) à Signes dans le cadre d’une mission d’intérim qui pourrait être évolutive vers un CDI.

Vos missions :

  • Vous réalisez et suivez la facturation des clients grands comptes, dans le monde de l’automobile.
  • Vous gérez les facturations à l’international, avec les procédures de douanes et l’administratif lié à l’export.
  • Vous avez la charge du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, tout en ayant pour objectif d’accompagner la vente.
  • Vous suivez les commandes, les demandes d’avoir et de remboursement et les créations des comptes clients ainsi que les demandes de paiement et blocage/déblocage de comptes clients.
  • Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.

Caractéristiques du poste :

  • Poste basé sur Signes
  • Horaires du lundi au vendredi  – 37H – 12 RTT annuelles
  • Possibilité de télétravailler de 1 à 2 jours par semaine
  • Salaire selon profil
  • Labelisé Happy at work

Découvrez

Le profil recherché

Votre profil :

  • De formation Bac +2/+3 en Gestion / Commerce avec un expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Anglais bilingue
  • Formalités douanières et de transports
  • Maitrise d’un ERP (Cegid serait un plus), Pack Office et Excel
  • La connaissance des incoterms et des modalités de facturation à l’international.

Qualités :

  • Diplomatie, rigueur dans l’exécution de vos missions, autonomie, capacité à travailler en situation d’urgence, bonne expression orale et rédactionnelle.

ET AUSSI :
– Vous avez le smile du matin au soir !
– Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement

Rejoignez une équipe dynamique et motivée !

Le process de recrutement chez Solano :
– Entretien téléphonique  avec  Syrine, chargée de recrutement
– Entretien physique à l’agence afin d’évaluer vos souhaits et vos compétences, l’occasion pour nous de vous rencontrer !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous pensez avoir LE savoir-faire/être que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n’attendez plus, envoyez-nous votre candidature : aubagne@groupe-solano.fr

SOLANO MULTITECH

ALTA ROCCA – BAT F

1120 ROUTE DE GEMENOS

13400 AUBAGNE
04 42 70 22 20

aubagne@groupe-solano.fr

 

À bientôt,
L’équipe Solano

Rejoignez-nous

Nous
rejoindre

Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers de l’industrie, de l’agroalimentaire, du tertiaire et du second œuvre? Alors Solano Multitech est fait pour vous.

Notre devise: employer les savoir-faire! Nos 40 agences d’intérim partout en France ont la particularité d’être composées de personnes bénéficiant d’expériences professionnelles dans ces 3 domaines d’activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu’à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

 

Nos valeurs: #expertise #proximité #convivialité

Nouvelles offres

Toutes les offres
de Solano

Découvrez nos offres d’emploi variées et stimulantes au sein de Solano. Que vous soyez passionné par la technologie, la gestion, la créativité ou la relation client, nous avons des opportunités qui correspondent à vos compétences et à vos aspirations. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l’avenir avec nous.

Nouvelles offres

Nos dernières offres d'emploi