Application

Boostez votre carrière avec l'application Solano

Comment ça marche ?

Notre application SOLANO vous permet d’accéder rapidement et facilement à votre profil personnalisé et de gérer vos missions. Grâce à son interface optimisée et à ses fonctionnalités, vous pouvez mettre à jour vos compétences, et restez informé(e) des dernières offres d’emploi correspondant à votre profil.

Notre équipe d’experts a mis en place cette application pour vous offrir une expérience fluide et efficace. Chez SOLANO, nous comprenons l’importance de la flexibilité dans votre carrière et nous nous engageons à vous fournir les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs professionnels.

Les fonctionnalités

Envoi de documents
Accès aux informations des missions
Signatures de vos contrats via Coffrea
Accès aux bulletins de salaire
Propositions de missions
Gestion des disponibilités
Modifications de données personnelles
Communiquer avec votre agence

Contactez votre agence​

Toutes vos demandes disponibles via l’application : demande d’EPI, demande d’acompte etc.. Vous pouvez contacter votre agence référente facilement grâce à l’application SOLANO. L’application ne remplace pas votre agence SOLANO, et nos équipes restent toujours disponibles pour vous accompagner sur vos missions.

Consultez les missions qui vous sont proposées​

Consultez les missions qui vous sont proposées et envoyées directement sur votre smartphone. Restez informé(e) des opportunités qui se présentent à vous!

Découvrez de nouvelles opportunités ! Disponible sur toutes les plateformes mobiles, notre application est votre meilleur alliée pour accélérer votre carrière.

Trouvez un emploi sur notre application

Recevez une alerte par mail selon vos critères de recherche :


Métiers :

Départements :